S∆LEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a officiellement ouvert ses portes le 10/06/2018, venez nous rejoindre ! Qui veut bien de moi ? 2941689913
Les 10 premiers membres inscrits recevront 20 dollars en cadeau ! Qui veut bien de moi ? 1071706458
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut bien de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perla

Anonymous



Qui veut bien de moi ? Empty
MessageSujet: Qui veut bien de moi ?   Qui veut bien de moi ? EmptyMar 12 Juin - 14:16

Salut  Qui veut bien de moi ? 2941689913

Moon m'a parlé du forum donc j'y ai jeté un coup d'oeil et j'ai décidé de me laisser tenter, même si on est pas encore vraiment beaucoup Qui veut bien de moi ? 3447191823

J'ai déjà une vague idée du personnage mais avant de m'inscrire, j'aimerais au moins savoir si je peux déjà être sûre d'avoir un lien avec l'un d'entre vous ou l'un de vos scénarios ^^ Mon perso sera une jeune femme mal dans sa peau, pas vraiment intégrée socialement, qui se réfugie dans la musique depuis qu'elle est enfant. Elle est lesbienne et est tombée amoureuse une seule fois, quand elle était adolescente. Je créerai sûrement le scénario par la suite Qui veut bien de moi ? 2984926586

Je l'imaginais comme une sorcière de demi-sang qui s'ignore et qui subit ses pouvoirs sans les comprendre. Je la pensais aussi atteinte d'un trouble mental mais je sais pas encore trop quoi ^^

Je voulais choisir Taylor Momsen en avatar. Je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage.

Bref, j'espère que ça vous inspire Qui veut bien de moi ? 3447191823

À bientôt Qui veut bien de moi ? 2217006805
Revenir en haut Aller en bas

Malmara O'Connell

Malmara O'Connell

Améthyste

▲ ARRIVÉE À SALEM : 26/04/2018
▲ SORTS : 12
▲ RACE : Sorcière
▲ ÂGE : 35
▲ DOLLARS : 2216
▲ ACTIVITÉ : Présent(e)
▲ DOUBLES COMPTES : Pas encore (a)

Feuille de personnage
Relations:
RP en cours:

Qui veut bien de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi ?   Qui veut bien de moi ? EmptyMer 13 Juin - 14:44

Coucou Perla Qui veut bien de moi ? 2753310811

Super choix d'avatar si tu te décides pour Taylor Momsen Qui veut bien de moi ? 1929798707

Malmara est aussi une jeune femme mal dans sa peau, une sorcière qui plus est. Je pense qu'on pourrait facilement trouver un lien toutes les deux. Elles pourraient se connaître depuis l'enfance, et même être meilleures amies si ça te dit Qui veut bien de moi ? 2119087858

N'hésite pas si tu as d'autres questions Qui veut bien de moi ? 1341291527
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut bien de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S∆LEM :: Prélude :: Crique des étrangers :: Zone des invités-